vendredi 23 août 2013

Episode 17

17-8-13
Je suis tellement contente qu’on se marie ce soir ! T’as réfléchi à un éventuel déménagement ?
J’en suis très heureux aussi. Mais je ne me sens pas prêt à déménager maintenant. C’est ici ma maison, tu sais.
T’es sûr ? Je vais pas insister. On peut passer à autre chose. Viens là…
17-8-13-3
Et le couple s’en fut sous la couette avec beaucoup d’amour.
Je sens que ça l’embête de rester ici… Elle est tellement géniale de ne pas m’en vouloir !
17-8-13-5
Pendant cette même matinée, Micromegas a décidé de faire ses devoirs, afin d’en être débarrassé ce week-end. Mais il eut beaucoup de mal à se concentrer, après la soirée mémorable de la veille.
C’était tellement magique, de la voir comme ça. Ses yeux brillaient, ouah ! Mais je devrais me préoccuper de ces fractales, pour le moment.
17-8-13-6
Lucyll, dès son lever, s'est affairée à préparer des potions.
Je voudrais tellement pouvoir présenter Nami aux parents ! Et puis au lycée ! Je ne serai plus vue comme la petite intello solitaire. Enfin, plus trop…
17-8-13-8
Sonia retrouva ses futurs beaux-parents pour le petit-déjeuner. Ces derniers en profitèrent pour discuter avec la jeune fille qu’ils ne connaissaient pas beaucoup.
Vous avez l’air vraiment très proches, avec Natanaël. C’est déjà ce soir le mariage ?
Oui, je l’aime vraiment beaucoup. On avait imaginé emménager ailleurs dans quelques temps, mais Natanaël a peur de vous laisser sans le sou. Il tient vraiment à vous tous, mais j’ai peur que ça l’empêche d’aller de l’avant. Quoiqu’il arrive, c’est son choix. Ces toasts sont vraiment excellents, Marinella, merci.
Vous avez raison… je peux vous tutoyer ? Tu as raison, il a toujours voulu s’impliquer plus que nécessaire dans la vie de la famille. Mais tu devrais l’aider, je pense.
Oui, c’est sûr, ça lui ferait du bien de faire sa vie hors d’ici. Cependant je suis persuadé que c’est à lui de choisir où il vit, non ?
Je suis entièrement d’accord avec vous deux. Mais je n’accepterais pas de vivre ici cent-sept ans ! J’arriverai bien à le faire déménager…
17-8-13-9
Natanaël est resté dans la chambre pour peindre, et tenta de se détendre.
Mais pourquoi veut-elle à ce point déménager ? Je ne veux pas abandonner ma famille, elle ne veut pas le comprendre ! Et pourtant je l’aime, je ne voudrais pas la laisser partir…
17-8-13-11
Alors t’es ma belle-sœur, c’est ça ?
Oui, enfin je le serai ce soir. J’espère que ça ne te pose pas de problème que je vienne vivre avec vous ?
Non, au contraire. C’est même plutôt cool d’avoir des adultes plus jeunes ici. Mes parents sont sympas, mais ils se fatiguent vite…
Bien sûr, je comprends. Si tu voulais je pourrais t’aider pour ta conduite. Avant que ton frère et moi on déménage…
Oui, avec plaisir ! Quand tu veux, Sonia.
17-8-13-14
Et en regardant les nouvelles de Sunset Valley,
Oh non ! Morgana ! Je devrais prévenir Marinella… Mais uniquement après le mariage, ça lui ferait trop de peine.
17-8-13-15
Alors ça y est, j’ai arrêté la pilule. Si tout va comme je veux, un bébé devrait beaucoup remplir cette maison. Et leurs ressources ne sont pas illimitées. Nat’ et moi on devra bien finir par vivre ailleurs.
17-8-13-16
Comme le spa a engagé Micromegas pour le week-end, celui-ci se dirigea vers son boulot.
Quand je pense que, quand je reviendrai, je trouverai mon frère sur le point de se marier, et Justine ne sera pas loin, elle m’a dit qu’elle viendrait. J’ai tellement hâte !
17-8-13-19
Oh non, c’est toujours pas celle-là ! Déjà 18h ! Je vais aller me changer, les invités ne devraient plus tarder, maintenant.
17-8-13-20
Natanaël aussi termina son œuvre avant de se rendre compte de l’heure qu’il était.
Alors ça y est, je vais me marier avec ma merveilleuse Sonia. Je ne peux pas y croire !
17-8-13-22
Wah, Natanaël, je suis tellement fier de toi ! Je sens que tu vas être super heureux avec Sonia, maintenant.
Merci beaucoup Chococo. Je suis sûr que tu as raison.Mais personne n’a encore trouvé la potion qui te permettra de vivre libre et heureux. Rester ici avec moi occupé va te sembler insupportable. Surtout si elle veut autant déménager.
Je ne m’inquiète pas pour ça, tu sais. On va trouver une solution, j’en suis sûr.
image
Tu ne t’es pas habillée pour le mariage encore ?
Non, mais je ne vais pas tarder. J’ai encore trouvé une potion, mais ça n’est pas la bonne…
Ne t’occupes pas de ça maintenant, ça va aller.
Oui, tu dois avoir raison… Je vais me préparer.
17-8-13-27
Bonjour, je suis Magalie. Je suis venue pour Lucyll. Je sais que d’après elle, personne ne l’apprécie au lycée. Mais je la trouve courageuse et je voulais lui tenir compagnie.
Et bien, bienvenue à toi Magalie. Je suis son père Christopher. Je suis très content qu’elle ne soit pas si seule qu’elle semble l’être.
C’est donc son frère qui se marie, aujourd’hui. C’est cool !
17-8-13-31
Alors t’es prêt grand frère ? C’est cool que Sonia fasse partie de la famille maintenant, elle est super sympa.
Oui, j’arrive toujours pas à croire que Sonia veuille bien de moi. J’ai super hâte qu’elle reste ici avec nous. Même si bon, elle veut déménager…
En tout cas, je te félicite d’avance, elle est géniale comme fille.
17-8-13-37
Je l’ai surement déjà dit, mais je suis très fière du gout de mon fils. Tu feras une belle-fille admirable. Même Micromegas a l’air de beaucoup t’apprécier.
Je suis tellement excitée à l’idée de rentrer dans la famille, si tu savais. Et puis d’en sortir en emportant Nat’. Mais je crois qu’on va y aller maintenant.
Mais… elle exagère pas un peu quand même ? Je veux dire, elle nous connait pas en fait. Je dois me faire des idées…
17-8-13-44
Moi, Natanaël Legacy, jure de ne jamais t’abandonner. Je t’ai aimé dès que je t’ai vu, et ça ne s’arrêtera d’après moi jamais. Je suis comblé d’être ton mari à partir de ce soir.
Quant à moi, Sonia bientôt Legacy, promet que je passerai le plus longtemps possible à tes côtés, pour le meilleur et pour le pire. Je suis émerveillée d’avoir l’opportunité de fonder une famille avec un homme que j’aime plus que tout : toi, Nat’.
17-8-13-46
Et voici un mariage célébré, avec la belle vue sur le domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire