dimanche 26 janvier 2014

Episode 29

Janv_11_14-65
THIERRY : Comment vas-tu depuis Noël ?
LUCYLL : Ben… C’est encore difficile, mais j’ai eu une petite nièce, et j’ai retrouvé une… amie d’enfance. Donc même si c’est dur, j’ai plein de bonnes nouvelles.
THIERRY : C’est super pour  toi ! Et du coup, tu… je…
Janv_11_14-67
Janv_11_14-73
LUCYLL : Tu m’as manqué, Thierry.
THIERRY : J’avais peur de te brusquer, avec tout ce qui s’est passé la dernière fois.
LUCYLL : Je ne suis pas en sucre. Et j’en ai assez que tout le monde ait peur plutôt que de me parler.
THIERRY : Tu m’as manquée aussi, Lucyll.
Janv_11_14-74
LUCYLL : Je crois même qu’on peut dire qu’on est un couple à ce stade, non ?
THIERRY : … Oui. Oui ! Pourquoi tu voulais qu’on se voie ici, au fait ?
LUCYLL : J’ai pensé au karaoké-club de l’autre fois, mais il n’ouvre que le soir. Mais… c’est peut-être mieux qu’on rentre quelque part quand même.
THIERRY : Oui tu as peut-être raison. Mais on peut aussi simplement rester au parc d’à côté. Il fait bon encore.Janv_11_14-85
LUCYLL : Oui, c’est un très bonne idée. Allons-y !
THIERRY : Lucyll ?
LUCYLL : Oui ! Tu veux pas ? Ou…
THIERRY : Je t’aime.
Janv_11_14-64
Pendant ce temps, Micromegas se lève tranquillement. Il a encore du mal à réaliser d’où vient Nami, mais au moins il l’apprécie de plus en plus. Il a même réussi à m’intégrer dans une cérémonie de remise de diplôme, pour qu’elle puisse avoir une vie d’adulte normale.
Janv_11_14-86
Et puis le week-end, c’est surtout le moment privilégié pour que parents puissent profiter de leurs enfants. Du moins, Micromegas est ravi de ne pas travailler pour profiter de Julyana.
Janv_11_14-93
Et c’est ainsi que Nami devient diplômée d’un lycée où elle n’a jamais mis les pieds. Mais étant donné qu’elle a fait tous les devoirs de Lucyll avec elle, le diplôme est largement mérité. Il ne lui manque que le bon gout d’enlever son bonnet, mais chut !
Janv_11_14-96
NAMI : Merci beaucoup de m’accompagner. Je sais que Lucyll avait des choses importantes à faire, mais surtout que tu avais du mal avec mon arrivée.
MICROMGAS : Aucun souci. Si tu es une amie de ma sœur, alors tu es aussi mon amie. D’ailleurs, on va aller t’acheter des vêtements plus… normaux, d’accord ?
NAMI : C’est gentil, mais j’aime bien mes vêtements !
MICROMEGAS : Je n’ai rien contre, mais il y a des chances que tu ne puisses pas vivre en humaine si tu t’habilles comme un jouet pour enfants, non ?
NAMI : Ouais, tu as raison. Merci de t’occuper de ça, en tout cas.
Janv_11_14-87
Plus tard, le nouveau couple se retrouve devant la maison des Legacy.
Janv_11_14-91
LUCYLL : Je me disais que… si tu voulais, tu pourrais rester vivre ici. Non ! Ne me dis rien tant que cette soirée n’est pas terminée. Tu décideras plus tard.
THIERRY : ! Très bien, Mademoiselle Legacy. Je ne dis rien encore. Tu crois que je pourrais voir ta petite nièce ? J’adore mes enfants.
LUCYLL : Oui, bien sûr !
Janv_11_14-101
Et pendant que la Maman se maintient en forme…
Janv_11_14-103
THIERRY : Oh ! Elle est tellement mignonne ! Bonjour Julyana, je suis Thierry.
JULYANA : Hiiii hihi.
THIERRY : Je vais te laisser, ta tante Lucyll m’attend. A bientôt Julyana !
Janv_11_14-104
LUCYLL : Alors ma nièce ? Elle est encore toute petite…
THIERRY : Elle est fantastique, mais tu l’est encore plus. Tu crois qu’on peut considérer que la soirée est finie ?
LUCYLL : Pourquoi, tu t’es décidé ?
THIERRY : Mais oui, je veux rester ici ! Si la proposition tient toujours bien entendu.
Janv_11_14-108
Ne sont-ils pas mignons ? Ils fêtent donc joyeusement l’aménagement de Thierry.

BONUS :
Janv_11_14-109
Et malheureusement tout le monde dormait…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire