dimanche 1 septembre 2013
Episode 20
Et voilà que pour Micromegas pense à sa soeur, même le jour de son propre anniversaire. Lucyll et ce graçon ont parlé longtemps, mais il semble que le courant ne passe pas du tout entre ces deux-là.
Pendant ce temps, Sonia présente à sa patronne toute la famille. Cela semble plutôt bien marcher. Pour ceux qui ont suivi l’histoire, c’était elle la boss tyranique qui voulait faire déménager Natanaël…
Mais une fois que tous se sont rencontrés, elle semble plus rassurée quant à la stabilité familiale de son employée.
Et voici qu’un invité surprise débarque. On ne l’aurait pas accepté, mais il avait des cookies :D
Mais ce n’est pas à l’intérieur qu’on trouvera Micromegas. Sa copine est arrivée, et ils prennent du bon temps devant les étoiles… Avant que la différence d’âge soit trop visible et devienne momentanément gênante.
Mais ça y est, l’anniversaire au sens strict arrive, et tous se réunissent. On retrouve aussi Magalie, qu’on ne voit pas tellement.
Et voilà le grand moment, Micromegas majeur et vacciné !
Avec différentes facettes apparemment ;)
Et sa super petite sœur lui offre un cadeau, n’est-ce pas super gentil ?
C’est Sonia qui se lève la première, et la pauvre jeune femme enceinte découvre que le robinet de la salle de bain a lâché. La pauvre…
Mais pas le temps de s’en occuper, Micromegas doit se rendre à la remise des diplômes, avec toute sa famille. Mais on ne s’inquiète pas pour lui.
C’est un des ex-camarades de classe qui sort avant Micromegas. Il discute un peu avec Sonia, qui n’a pas l’air enthousiaste du tout ! Au moins Natanaël est tranquille.
Et voilà notre nouveau diplômé ! Tout fier de sa mention Très bien, avec la mention spécial “Le plus susceptible de réaliser son souhait à long terme”. Mais je ne le révèlerai que plus tard, j’ai de grands projets pour lui…
Mais Sonia est d’un coup beaucoup plus heureuse avec son petit mari…
…qui s’en va de suite au parc. Après de bons hot-dogs, il doit se produire un peu en temps qu’acrobate. Il faut bien qu’il bosse un peu quand même.
D’ailleurs, Sonia aussi est affamée, et elle cuisine aussi dans son coin.
Et voici Natanaël en pleine acrobatie. Il a l’air de ne pas mal s’en sortir
Mais bon, ses maladresses n’ont vraiment pas plu à ses fans, et je crois qu’il a encore des progrès à faire, malheureusement.
Et à la maison, Micromegas travaille. Ou geeke, on ne saura pas… Il n’est pas le seul à vaquer à ses occupations solitaires.
Lucyll préfère améliorer sa logique, sous le regard de Nami, apparemment affolée (?)
Natanaël, dépité par son spectacle plutôt raté, se console en peignant, sans se donner la peine de se changer.
Mais Sonia, bizarrement, se lève en plein milieu de la nuit.
Direction l’hôpital, la voilà qui accouche.
C’est un garçon ! Bienvenue au petit Enttony dans la famille Legacy !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire