dimanche 28 juillet 2013

Episode 1

Screenshot_thumb3
Bonjour à tous, et voici Marinella Legacy, quelques jours après son aménagement à Sunset Valley. Comme vous pouvez le voir, son logement est plus que vétuste : elle dort dans un sac de couchage et a tout juste un frigo. Elle a cependant tenu à posséder elle-même un ordinateur pour pouvoir assouvir sa passion de l’informatique.
Screenshot-2_thumb3
La revoilà un peu plus tard, en planque. En effet, Marinella est enquêtrice. Elle a souhaité avoir une profession pour pouvoir s’investir beaucoup plus et gagner elle-même assez d’argent pour vivre décemment. Elle a choisi de partir de zéro pour pouvoir être entièrement méritante de son succès, et transmettre ces valeurs à sa descendance. Mais encore faut-il en avoir une…
Screenshot-3_thumb2
Après l’une de ses affaires, elle rencontre un Sim attirant au musée.
Hey, je suis Marinella, ça t’intéresserais de faire un peu mieux connaissance ?
Non, pas trop, je vais rentrer. Au revoir…
Non, décidemment, ce n’est pas aujourd’hui que Marinella rencontrera le père de ses enfants… Mais on ne perd pas espoir !
Screenshot-4_thumb2
Ah là déjà ça va mieux ! Marinella a décidé de sortir un soir avec Christopher Steel, un de ses clients passés. Après avoir longuement joué à la table d’arcade, Marinella se laisse aller, malgré son immense fatigue.
Screenshot-6_thumb1
Mais son quotidien reprend vite son cours, et Marinella doit déboucher les toilettes pour la énième fois.
Au moins je sais que mes arrière-arrière-arrière-petits-enfants devraient avoir de quoi se payer des WC décents !
Screenshot-7_thumb1
Voilà que les deux amoureux se retrouvent pour le festival d’automne. Christopher, très enthousiaste, joue le jeu jusqu’au bout avec une citrouille sur la joue.
Ca me fait du bien de te revoir dis donc ! Tes affaires avancent toujours aussi bien ?
Oui oui. La police m’appelle même de temps en temps pour les aider quand ils sont eux-mêmes bloqués. J’en suis assez fière d’ailleurs ! Et toi tu es dans quoi ?
Moi ? C’est beaucoup moins drôle, je suis cobaye. Je n’arrive décidemment pas à progresser dans la carrière, je n’ai jamais l’occasion de jardiner ni quoi que ce soit d’utile dans les sciences…
Boh, je suis sure que tu t’en sortiras, c’est toujours mieux que de ne rien faire du tout et tu as l’air motivé. C’est tout ce qui compte !
Les deux amoureux ne reparlent pourtant pas de leur baiser antérieur.
Screenshot-9_thumb1
Mais par contre, l’ambiance monte très vite quand Marinella invite Christopher chez elle.
Oh Christopher, ça me fait tellement plaisir, viens par là…
Mais bien sûr Marinella. Tu sais que t’es belle à en croquer ?
Et la soirée se termina bien entendu sous les draps.
Screenshot-10_thumb1
Mais le lendemain, Marinella ne se sent pas bien.
Des nausées ? Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne suis pourtant pas malade !
Screenshot-11_thumb1
Et non ! Elle n’était pas malade, mais simplement enceinte ! Elle en profite d’ailleurs pour améliorer sa nouvelle cuisinière : la nécessité lui a fait réparer de nouveaux objets, et sa compétence en bricolage est maintenant satisfaisante.
Moins de nettoyage après ce boulot, moins de nettoyage, Marinella.
Screenshot-12_thumb1
L’hiver arrivé, Christopher se découvre une passion pour les bonhommes de neige. Nouvellement débarqué chez Marinella, il en construit un devant la maison.
Screenshot-13_thumb1
Mais voici Marinella dans le taxi. Interrompue en pleine enquête par des contractions, elle se dirige vers l’hôpital. Christopher travaillait, elle se retrouve donc seule en chemin !
Screenshot-14_thumb1
Et les voici donc tous rentrés chez eux. Tandis que Christopher se détend devant l’ordinateur de sa bien-aimée, Marinella fond devant son fils, Natanaël.
Mais t’es tout mignon ! Tout mignon ! On va bien s’occuper de toi ici, ne t’inquiète pas.
Screenshot-16_thumb1
Et c’est dans la foulée, affamée par son accouchement, que Marinella demande sa main à Christopher.
Je sais que c’est pas courant que la femme demande mais… voudrais-tu m’épouser Christopher ?
Oh Marinella, si tu savais à quel point je le veux ! Oui, bien sûr ma chérie !
Screenshot-18_thumb1
Quelques jours plus tard, la petite famille fête l’anniversaire de Marinella, qui passe adulte !
Screenshot-21_thumb1
Dis-moi Christopher, où est-ce que tu nous emmènes après l’anniversaire de Natanaël ?
Je veux fêter l’évènement comme il se doit, ma petite espionne. Tu n’as aucune piste ?
Mais ne joue pas à ça ! Mais j’imagine que je vais devoir me résigner à avoir la surprise.
Exactement ! Mais ne t’inquiètes pas, c’est une bonne surprise, je te le promet.
Screenshot-22_thumb1
Mais tu pouvais me le dire si ça n’étais que le festival d’hiver ! Ceci dit je reconnais que c’est une bonne idée, je n’y aurais pas pensé !
Mais de rien Marinella. Viens, on va faire une photo de carte de veux avec le petit, ce sera mignon !
D’accord, ça nous fera un souvenir comme ça. Et puis pour la lignée aussi.
La quoi ?
Non rien, je te dirai plus tard. Peut-être…
Screenshot-24_thumb1
Un peu après, Marinella cuisine des gaufres. Natanaël s’impatiente, mais il ne le montre pas. Mais comme elle prend moins de cas depuis la naissance du petit, notre Maman reçoit de nombreuses sollicitations qui ne la laissent pas cuisiner.
Screenshot-26_thumb1
Mais c’est que le petit le mérite. Quels beaux yeux il a !!
Screenshot-27_thumb1
Même un alien vient rendre visite à la famille, pendant la nuit. Tout le monde dort, mais il reste là longtemps.
Screenshot-30_thumb1
Le lendemain, Marinella enseigne le langage au petit Natanaël.
Mai - son
Mai - jon !
Pas exactement : Mai – son
Maison ?
Bien, maintenant, Bateau…
Screenshot-42_thumb1
Et après l’effort, le réconfort : Natanaël s’amuse beaucoup avec sa poupée, au moins autant que s’il était vivant.
Ami ! Doudou ami !
Screenshot-31_thumb1
Mais voilà nos tourtereaux qui, après quelques travaux qui ont déplacé la cuisine, ont décidé de se marier.
Tu sais que si je t’ai choisi comme enquêtrice pour mon affaire alors que tu n’étais que débutante, c’est parce que tu me plaisais déjà ?
*rires* Mais toi, tu sais que tu me l’as déjà répété des centaines de fois ?
Screenshot-35_thumb1
Viens plus près mon amour, que je te mette cette bague.
Mais avec plaisir, Christopher Legacy !
Screenshot-37_thumb1
Miam, la soupe est bonne Maman !
Voilà Natanaël qui se régale le lendemain, avec son déjeuner. Il a fait de grands progrès pour ce qui est du langage, et l’on aurait presque du mal à savoir qu’il n’est que bambin.
Oui mon bébé, mais maintenant Papa va t’apprendre à marcher d’accord ?
Viiiii !
Screenshot-39_thumb1
C’est donc sous le regard attentif de la Maman que Christopher guide son fils à faire ses premiers pas dans le monde.
Viens vers Papa, Natanaël ! Oui, voilà !
Il est tout de même très rapide pour apprendre tout ça, tu ne trouves pas ?
Oui, mais par contre il ne sais toujours pas demander pour aller au pot…
On ne peut pas lui en vouloir, il est déjà tellement intelligent pour tout le reste.
Oui, j’y arrive. Je marche Maman !
Je te félicite Natanaël. T’es un petit garçon génial !
Screenshot-41_thumb2
Marinella, toujours émue par le souvenir du festival d’hiver, a pensé à afficher la photo dans la cuisine, pour préparer ses plats avec encore plus d’amour pour sa petite famille.
Screenshot-43_thumb1
Tu ne m’as toujours pas dit ce que c’était cette histoire de lignée, Marinella.
Oui je sais, mais c’est un peu compliqué à expliquer…
Tu sais, je pense pouvoir m’adapter vu que j’ai déménagé chez une fille qui a commencé par manger sur les toilettes parce qu’elle avait pas assez d’argent pour avoir une chaise *rieur*
Oui c’est vrai… Bon voilà : je voulais que ma descendance perpétue ma manière de vivre par mes propres moyens et sans préjugés. Tu peux comprendre ça ? Parce que du coup ça fait une lignée. J’aurais des héritières et elles perpétueront cette tradition.
Elles ? Mais Natanaël est un garçon ?!
Oui… *gênée* C’est pour ça que j’aimerais bien avoir une fille, si tu en as envie.
Avec plaisir, mais je crois que tu devrais répondre à cet appel d’abord, non ?
Oui, tu as raison. Allo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire